Suivez l’actualité de Farfalline Créations à Lyon

Info stock - Sarouel Lions bleus
Publiée le vendredi 04 décembre
😍Vous l'avez adoré ! 😍
 
Et nous arrivons sur la fin du tissu. Il ne reste plus que 2 pièces à shopper :
- 12-18 mois
- 18 -30 mois (ancienne taille)
 
Je vais également pouvoir faire encore 1 ou 2 snoods (tour de cou) dans ce coloris.
 
Pour ne pas le rater, c'est le moment de me contacter 😉
 
ET sinon venez découvrir tous les autres coloris : https://bit.ly/2VQHbTJ

 

Les commandes sont toujours possibles
Publiée le vendredi 30 octobre

Les dernières nouvelles n’ont pas dû vous échapper… Nous sommes aux portes d’un nouveau confinement. Comme la dernière fois, je suis contrainte de fermer les portes de mon atelier… Mais on reste positif !

*

Même si  les portes restent fermées, je serai dans mon atelier, pour continuer à confectionner, à coudre… j’ai déjà plein de nouveautés en préparation.

Les commandes sont toujours possible en livraison par la poste. J’espère aussi pouvoir vous proposer une solution en clickandcollect ( pour cela, il faudra être encore un peu patient…)

*

Prenez soin de vous ! Consommez local et artisanal ! C’est grâce à vous que nos petites entreprises pourront se relever de ce défi !

#cadeaudenoel #modeenfant #modebébé #bébé #enfant #cadeaupersonnalisé #artisanat #faitmain #madeinfrance #madeinlyon #montsdulyonnais

Publiée le mercredi 06 mai

Vous avez été nombreux à me les demander. En complément de mon action bénévole envers les professionnels de santé, je vous propose des masques en tissus à la vente.

 

Couture solidaire
Publiée le dimanche 19 avril

Couture solidaire 🧷

 

Face à la pénurie de masques pour les soignants, et les personnes qui gèrent cette crise sanitaire inédite, l’entreprise Filtration SA a décidé de se reconvertir et de créer des masques en textile homologués équivalent aux masques chirurgicaux. Ils avaient besoin d’accroître leur capacité de production.

 

C'est tout naturellement que j'ai répondu à l'appel pour leur proposer mon aide.

J’ai reçu un 1er carton et c’est parti pour la confection de 250 masques. Je continuerai à leur proposer mon aide tant que cela m’est possible.


#couturesolidaire #couturebénévole #lacoutureauservicedessoignants #masqueschirurgicaux

Publiée le jeudi 20 février

Farfalline propose désormais des cours de couture : de la prise en main de la machine, une initiation à la couture à la main, à la broderie, la confection de projets plus complexes. C'est vous qui définissez les objectifs du cours.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >